Foodfarmnewstv

FADAMA 111 PROJECT ADDITIONAL FINANCING

FADAMA 111 PROJECT ADDITIONAL FINANCING
supporting farming as a business with focus on Rice, Cassava, Sorghum and Tomato value chains.

Search This Blog

Total Pageviews

SPONSORED

SPONSORED
Nigerian Institute of Soil Science- NISS

Translate to Other Languages

Latest News




The Nigerian Agricultural Quarantine Service (NAQS)

Thursday 26 August 2021

Images speak @ the 2nd Annual Shea Conference 2021 held in Abuja.

Images speak @ the 2nd Annual Shea Conference 2021 held in Abuja. See more images below..




























1 comment:

  1. Bonjour à tous, vous attendez un divorce et souhaitez régler à l'amiable ou vous souhaitez que votre conjoint rentre à la maison. Les sorts du Dr Egwali sont réels et dignes de confiance, il est impressionnant et sans stress, je n'ai pas envie de telles choses jusqu'à ce que je me retrouve dans une humeur dévastatrice, j'étais sur le point de perdre tout ce que j'avais, ma santé mentale était traumatisé ma perception a changé parce que j'avais vraiment besoin d'aide, j'ai contacté le Dr Egwali et après mon intercession avec lui, mon conjoint et moi sommes maintenant unis dans l'amour pour vivre parfaitement ensemble. partie, nous sommes heureux et à l'aise maintenant. Maintenant beaucoup de paix dans notre maison. Je suis très reconnaissant au Dr Egwali qui m'a vraiment aidé pour votre intervention, je pensais que tout était fini, mais vous l'avez fait quand tout espoir était perdu. Si vous êtes là-bas et que vous avez besoin d'un orthophoniste fiable, cherchez le Dr Egwali, il est si bon pour vous. Voici ses contacts sur whatsapp +2348122948392 et sur mail as- Dregwalispellbinder@gmail.com

    ReplyDelete